RAPPORT DE TRAVAIL OYOM-ABANG, 15/07/2020

    En prélude à la préparation de la « cop chez nous », en octobre 2020 (online) via les réseaux sociaux.

L’équipe de l’AJVC a eu une séance de formation de télétravail spécialement sur l’application Zoom qui consiste à juger la capacité de ladite application à prendre en compte les participants nationaux et internationaux à la téléconférence d’octobre 2020.

Séance de travail sur lapplication zoom

Séance de travail sur l'application zoom

      L’objectif étant, la fiabilité de l’application zoom à agir même en zone reculée(rurale), avec un certain nombre de participants bien indiqués.

Le premier test porte des fruits, et la formation devra se poursuivre en interne jusqu’à vendredi, 17/07/2020, avant celle des points focaux, dans les prochains jours.

Commonwealth Action Series Session 1 Flyer

  Séance de travail avec le commonwealth via le werbinaire

   Dans la même reine, l’équipe a contribué son travail en ligne par une autre séance de travail avec l’agence Commonwealth action séries, dont la thématique principale est : « Taking charge of Our future », axée essentiellement sur les questions de changements climatiques via le webinaire (application).

Cette séance de travail débouche sur le sondage pouvant permettre la mise sur pied des statistiques permettant de savoir une nouvelle approche de travail surtout face à la crise sanitaire la covid-19 que subie le monde entier.